Accueil Administration Services Secrétariat Bourgmestre

Covid19: Colfontaine.be Aide et Solidatité


carte d identitesrevcie etrangers

Service ‘population-état-civilpermiscasier judiciaire ’:

vérifiez si votre déplacement est indispensable en cliquant ici !

 

 

 

 

Dans le cadre de la crise sanitaire et en conformité avec la circulaire du Ministère de la Fonction Publique relative au fonctionnement des services publiques,les services communaux seront accessibles uniquement sur rendez-vous dès ce lundi 26 octobre.

Les rendez-vous se prennent par téléphone :

Service Population (cartes d'identité, ...) :065/88.73.20

Etat-Civil (naissances, décès, mariages, ...) : 065/88.73.27 ou 28

Permis de conduire-Casier judiciaire : 065/88.73.25 Agence de Développement Local : 065/88.73.18
Urbanisme/Logement : 065/88.73.86 Travaux : 065/887496
Finances (taxes) : 065/88.74.24 Service Culture, Fêtes et Cérémonies : 065/35.36.26
Guichet social (PCS) 065/ 88.73.80 Service prévention : 065/ 88.73.65

Nous vous rappelons qu’une grande majorité des démarches administratives peuvent s’effectuer via les téléservices en cliquent sur le lien suivant : https://colfontaine-citoyen.lescommunes.be/ Attention, les personnes se présentant à l’Administration communale sans rendez-vous ne pourront être reçues et leur demande ne pourront être traitées.

Merci de votre compréhension

 

Le secrétariat du Bourgmestre PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Vendredi, 07 Août 2009 08:17

 

Secrétariat Bourgmestre



Le service du Secrétariat du Bourgmestre est implanté à la Maison communale de Wasmes (1er étage).

Secrétariat
Responsable de service : Monsieur Grégory Dufert
eMail : Dufert.grégory @ colfontaine.be
Rendez-vous et gestion des permanences :
Tél : 065/88.73.02

Heures d'ouverture

Lundi 08h00 à 12h00 et 14h00 à 16h00
Mardi 08h00 à 12h00 et 14h00 à 18h30
Mercredi 08h00 à 12h00 et 14h00 à 16h00
Jeudi 08h00 à 12h00 et 14h00 à 16h00
Vendredi 08h00 à 12h00    



Sur demande et en cas d’urgence, possibilité d’obtenir un rendez-vous en dehors des heures d’ouverture.

Rôle et missions :
 

  • Accueil et aide aux citoyens sollicitant le Bourgmestre dans certaines démarches restées infructueuses.
  • Réception des appels téléphoniques destinés au Bourgmestre.
  • Réception et gestion du courrier adressé personnellement au Bourgmestre.
  • Gestion de l’agenda et planification des réunions.


Organisation et suivi des permanences.
Les permanences ont lieu le mardi et le jeudi uniquement sur RENDEZ-VOUS.

 


 

Mise à jour le Lundi, 12 Mai 2014 13:56
 
Bannière