Accueil Administration Services ADL Actualités... L'ADL relaie l'appel à projets : financement de projets innovants

 

ADL L'Agence de Développement Local Maison Communale
    Contact: 065/88.7340

Covid19: Colfontaine.be Aide et Solidatité

Covid 19
Besoin d'aide ? Vous êtes seul, vous êtes dans l'impossibilité de vous déplacer et vous avez besoin d'aide pour vos courses ou tout simplement besoin d'une marque d’attention ? Rendez-vous sur la plateforme d'aide de la commune de Colfontaine :  https://www.impactdays.co/colfontaineaide/. vous y trouverez les infos ainsi que la possibilité de vous inscrire.

PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES.
 

 

carte d identitesrevcie etrangers

Service ‘population-état-civilpermiscasier judiciaire’:

vérifiez si votre déplacement est indispensable en cliquant ici !

 

L'ADL relaie l'appel à projets : financement de projets innovants PDF Imprimer Envoyer
Écrit par ADL/XM   
Mardi, 25 Mars 2014 10:59

alt

L'Agence de Développement Local informe les PME locales du 15ème appel à projets concernant le financement de projets innovants (1)

Votre PME souhaite diversifier sa gamme de produits? Améliorer son process de production voire de distribution afin de rencontrer au mieux la demande de vos clients et gagner de nouveaux marchés?

NOVALLIA, filiale du Groupe Sowalfin, peut vous aider à concrétiser votre projet. La date pour le dépôt des candidatures est fixée au lundi 14 avril 2014.

(1) l'innovation doit être comprise au sens "large" et concerne de nombreux secteurs, y compris des secteurs "traditionnels"

L'intervention de Novallia se matérialise sous la forme d'un prêt subordonné à un taux attractif. D'un montant de maximum 500.000 euros par projet, il couvre jusqu'à 40 % des dépenses engendrées par le projet. Les conditions et modalités précises de ce prêt sont disponibles sur le site www.novallia.be.

Les prêts sont accordés par un jury de sélection. Les dossiers sont à déposer, au moyen du formulaire disponible sur le site www.novallia.be, à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Pour de plus amples renseignements : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou tel : 04/220.51.90. ou fax : 04/220.51.91.

Mise à jour le Mardi, 25 Mars 2014 12:26
 
Bannière