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Covid19 - FAQ

Service ‘population-état-civil –permis –casier judiciaire’: vérifiez si votre déplacement est indispensable!

 

Dans le cadre des mesures sanitaires liées au Covid-19, nous vous rappelons que l’accès à l’administration communale est limité. Avant de vous déplacer, veuillez vérifier si votre déplacement est indispensable en consultant les informations ci-dessous.

Pour rappel, et si vous devez absolument vous rendre à l’administration, merci de respecter règles de distanciation sociale pour votre sécurité et celle de notre personnel.

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# Titre de l'article Auteur Clics
1 9.Allocations aux personnes handicapées Administrator 283
2 8.Dossiers ‘étrangers’ ou renouvellement titres de séjour Administrator 278
3 7.Demandes d’actes d’état-civil(extrait d’actes, reconnaissance...) Administrator 409
4 6.Renouvellement des permis Administrator 346
5 5.Demande d’extrait de bonne conduite vie et mœurs Administrator 503
6 4.Mise à jour de la puce de la carte d’identité suite à un déménagement Administrator 344
7 3.Cartes d’identité et passeports Administrator 653
8 2.Délivrance des documents établis d’après les registres de population (ex.:certificat de résidence, composition de ménage...) Administrator 618
9 1.Déclaration de changement de résidence Administrator 526