Information

 

Retrouvez toutes les informations concernant la Covid-19 et la vaccination en cliquant-ici.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Course Samyn 2021

Course Samyn 2021

Le mardi 2 mars prochain, la course cycliste « Grand Prix Samyn » traversera Colfontaine, en passant par l’Avenue Schweitzer, la Place de Wasmes et les rues Mont Leville, Clémenceau, du Bois, Robertsart, du Rossignol, Marechal Joffre pour se diriger vers Dour.

Le mardi 2 mars prochain, la course cycliste « Grand Prix Samyn » traversera Colfontaine, en passant par l’Avenue Schweitzer, la Place de Wasmes et les rues Mont Leville, Clémenceau, du Bois, Robertsart, du Rossignol, Marechal Joffre pour se diriger vers Dour.

Des ordonnances de police ont été prises afin d’interdire le stationnement dans les rues concernées par le passage de la course. Des panneaux seront placés la veille. Concrètement, il sera interdit de stationner dans ces rues le mardi 2 mars de 7h à 17h. Par ailleurs, le sens de circulation sera modifié et des déviations seront mises en place. 

Il est important de respecter scrupuleusement ces directives pour des raisons évidentes de sécurité. Il en est de même pour le respect des injonctions des signaleurs et des forces de l’ordre. Il en va de votre sécurité et de celle des coureurs.

Enfin, les normes sanitaires existantes interdissent tout rassemblement. Seuls les riverains sont autorisés à regarder la course devant leur habitation. La police veillera au respect de cette directive.

Actions sur le document