Information

Retrouvez toutes les informations concernant la Covid-19 et la vaccination en cliquant-ici.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Annuaire / Missions GRH

Missions GRH

none

La gestion des dossiers administratifs du personnel

  • Le suivi des dossiers administratifs du personnel communal (environ 200 agents) ( contrats de travail, pensions, ...) .
  • La gestion administrative des dossiers d’évolution de carrière, de promotion.
  • La gestion administrative des risques sociaux (maladie, accidents de travail, maladie professionnelle).
  • La gestion des absences et des prestations supplémentaires.
  • Le suivi de la législation sociale.

 

Le développement des Ressources Humaines

  • La gestion des recrutements.
  • La gestion des candidatures.
  • La gestion des formations des collaborateurs.
  • La description des fonctions et élaboration des profils de compétences.
  • La gestion des candidatures d’emplois spontanées.
  • L’élaboration et la mise à jour du règlement de travail.
  • La préparation et les réunions du Comité pour la prévention et la protection au travail ainsi que pour le Comité de concertation syndicale.
  • L’élaboration de diverses statistiques relatives au personnel.
Missions GRH

Actions sur le document